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Le magazine Postéo

  • Été 2017

    Postéo numéro 47

    Le point sur un acteur clé aux multiples casquettes
    Le facteur est aujourd'hui un partenaire privilégié des collectivités, au plus près des besoins des populations. Il permet de rapprocher les services publics des citoyens, de communiquer avec les habitants de façon personnalisée, de les sensibiliser à de nouvelles pratiques, d’améliorer le cadre de vie ou encore de porter une attention particulière aux publics fragiles. Dans ce numéro, vous saurez tout sur Localéo, la plate-forme multiservice de gestion de la relation citoyen, et sur l’actualité de votre région.

  • Postéo numéro 46
    Printemps 2017

    Postéo numéro 46

    Le point sur le contrat de présence postale territoriale 2017-2019
    Le nouveau contrat de présence postale clarifie les bases du dialogue territorial et de la concertation entre La Poste et les élus et dessine son rôle dans l'intermédiation sociale.
    La Poste enrichit ses services à la personne avec l'offre Veiller sur mes parents. Investie dans la transformation numérique, elle propose aux seniors la tablette Ardoiz pour rester connectés et présentait au CES de Las Vegas, George, un assistant conversationnel hybride. La transition énergétique, enjeu phare de La Poste et de La Banque Postale n'est pas oubliée au sommaire de ce nouveau numéro.

  • Postéo numéro 45
    Automne 2016

    Postéo numéro 45

    Le point sur 9 ans de présence postale (2008-2016)
    La nouvelle formule du magazine trimestriel Postéo apporte une information de proximité sur des problématiques terrain. Décliné en 12 éditions régionales, il présente des initiatives locales décryptées, des cas pratiques, des témoignages croisés, des innovations... Au sommaire de ce numéro de novembre 2016 : le point sur 9 ans de présence postale.

  • Automne 2015

    Postéo numéro 44

    Maisons de services au public : Les services publics rassemblés sous un même toit

  • Été 2015

    Postéo numéro 43

    La Poste : pour tous, partout, tous les jours

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