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  • 2013

La relation élu/administré n’a jamais été aussi simple!

Docapost BPO, filiale du Groupe La Poste, et Localeo s’associent pour accompagner les collectivités locales dans la gestion de la relation citoyen. La nouvelle offre est opérationnelle depuis septembre 2012.

La relation élu/administré n’a jamais été aussi simple!

Recevoir les demandes des citoyens par tous les canaux (Internet, guichet, sms, courrier, téléphone…), superviser leur traitement par vos services et informer les citoyens en temps réel sur l’avancement de leurs démarches… tout cela est désormais possible grâce au partenariat entre Docapost BPO, filiale du Groupe La Poste, et Localeo, premier éditeur en France de logiciels de Gestion de la Relation Citoyen (GRC). Annoncée à l’occasion de Ruralitic 2012, cette association vise à répondre aux besoins des collectivités qui font face aux attentes des citoyens et à la généralisation de l’Internet mobile. Certains services permettent même à un administré de signaler facilement, grâce à la géolocalisation, un problème de voirie à sa mairie via son Smartphone.

Zoom sur l’offre « Mon courrier mobile »

Docapost BPO et Localeo proposent une gamme de logiciels innovante et efficace aux collectivités locales en Métropole et dans les DOM TOM depuis le mois de septembre 2012. En particulier, l’offre « Mon courrier mobile » vous permet de lire votre courrier sur tablette (iPad ou Android), sans aucune manipulation, ni document à charger. C’est Docapost qui peut se charger de numériser le courrier qui vous est livré chaque matin. Par simple feuilletage, vous pouvez consulter, viser, ajouter une note, mettre en copie un collaborateur et expédier sous forme papier un courrier jusqu’à 20 h pour une distribution sur tout le territoire dès le lendemain. Autre possibilité : signer électroniquement les documents sur tablette. Avec cette offre, Le Groupe La Poste apporte une réponse concrète aux dirigeants territoriaux (élus et services) en situation de mobilité, quelle que soit la taille de leur collectivité.

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