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  • Hiver 2014

La Poste Mobile un accès simplifié aux offres mobiles

La Poste Mobile un accès simplifié aux offres mobiles.

Pour faciliter l’accès des mairies et collectivités au téléphone mobile et à Internet, La Poste Mobile a conçu un service spécifique. Parcours simplifié, interlocuteur unique et service de proximité font la différence.

Souscrire un ou plusieurs abonnements de téléphonie mobile au nom d’une mairie ou d’une collectivité locale peut s’avérer un véritable parcours du combattant auprès de certains opérateurs. Souvent, ces derniers ne prennent pas en compte les particularités des collectivités, en termes de conditions de règlement notamment. Et la souscription se fait le plus souvent à distance, auprès d’un conseiller téléphonique, ce qui peut rendre la démarche plus complexe encore. La Poste Mobile a ainsi mis en place un parcours client spécifique simplifié qui leur procure de nombreux avantages.

Un service unique, de nombreux avantages

Mairies et collectivités bénéficient ainsi de l’avantage de la proximité et d’un protocole d’accueil spécifique. Les modalités de souscription intègrent un report des paiements immédiats, avec un mandat possible à quarante-cinq jours, conforme à leurs modes de paiement habituels. La gestion du contrat est également simplifiée : une facture centralisée et certifiée offre toute la visibilité requise et la possibilité de récupérer la TVA. Ce service donne accès à toutes les offres mobiles, sans restriction.
Autre atout : des avantages tarifaires sur les forfaits à valeur permettant d’acheter son mobile. Sans oublier les avantages produits, avec des mobiles et smartphones à petits prix, et des téléphones « durcis », résistants aux intempéries, utiles pour les cantonniers par exemple. Mobilité rime enfin avec simplicité et efficacité. •

En savoir plus

L’exemple de la Bourgogne : Saint-Symphorien-de-Marmagne a choisi La Poste Mobile

Depuis décembre, la mairie de Saint-Symphorien-de-Marmagne, en Saône-et-Loire, est équipée de téléphones portables La Poste Mobile. Ce contrat professionnel a été signé pour un abonnement de trois lignes : une pour la mairie et deux pour les employés communaux. Pour Jean Pisseloup, deuxième adjoint au maire, le choix de La Poste Mobile est évident : « L’offre est très compétitive et nous utilisons déjà les services de La Poste pour l’envoi de notre journal municipal et pour l’offre des chèques-cadeaux pour récompenser nos employés. La confiance envers La Poste est forte. La commune est très étendue et avec l’échange de photos, ce téléphone nous aide à prendre des décisions plus rapidement. Des plans, des documents et des messages électroniques sont aussi envoyés à la communauté urbaine. »

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